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La dernière campagne d’Ovomaltine montre un changement de l’industrie alimentaire

Dans le troisième spot diffusé sur la plate-forme de campagne « N’arrête jamais de faire ton truc », Ovomaltine raconte également l’histoire d’une personne qui poursuit avec passion un projet inhabituel. Malgré quelques obstacles et difficultés, Sofia convainc ses amis – grâce à son charme – de partir avec toute la colocation dans la forêt.

Sofia n’arrête jamais de faire son truc. Elle persévère – et ce, dans un environnement forestier durable. Le thème de la durabilité est également au cœur du produit sans huile de palme « Crunchy Cream » : d’une part, la pâte à tartiner est produite sans aucune huile de palme, et d’autre part, pour chaque pot acheté, cinq centimes sont reversés à la forêt de montagne suisse. Il s’agit d’un engagement d’Ovomaltine en collaboration avec la fondation d’utilité publique Bergwaldprojekt . Ensemble, ils s’engagent pour la préservation des forêts de montagne en Suisse.

Sofia aussi essaie de vivre de manière plus durable dans le spot. C’est pourquoi elle a construit avec sa colocation une cabane dans les arbres dans la forêt près de Lucerne. « Ici, il y a tout ce dont nous avons besoin », dit Sofia avec enthousiasme. Et ce qui n’existe pas encore, les colocataires le créent de toutes pièces. Cela fonctionne parfois mieux – parfois moins bien.

Les spots TV et en ligne sont accompagnés d’une campagne sur les médias sociaux qui emmène les followers d’Ovomaltine sur le tournage. De quoi jetter un coup d’œil sur les coulisses – et découvrir que la cabane dans les arbres du spot a été construite de manière à ne pas nuire aux arbres ni à la nature environnante. Et que l’ensemble des images des coulisses a été tourné avec un smartphone, ce qui garantit une grande authenticité et des aperçus sans fard.

L’ensemble de la campagne a été lancée le 19 septembre en allemand et en français. Ceux qui n’en ont pas assez peuvent découvrir d’autres aspects de la campagne sur les comptes Instagram et TikTok d’Ovomaltine. C’est l’agence Jung von Matt Limmat qui a réalisé cette campagne.

Victoria Marchand

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