Actualité

La direction de Swiss Radioworld renforcée

Outre l’activité de radio classique, l’audio numérique devient toujours plus important pour Swiss Radioworld. La présence de nouvelles plateformes comme les réseaux audio, les podcasts et les services de streaming a tout particulièrement élargi l’éventail des opportunités publicitaires dans le secteur audio et complète parfaitement l’activité radio traditionnelle.

Afin de tenir compte de la tendance à la numérisation parallèlement aux activités habituelles, Swiss Radioworld s’est réorganisée et a agrandi sa direction. Avec Ralf Brachat, qui dirige la filiale de Goldbach depuis huit ans en tant que Managing Director, et son suppléant et Director Operations, Hans Lackner,

Darko Dunjic consolide la direction depuis juin 2022. En sa qualité de Sales Director et collaborateur de longue date de Swiss Radioworld, il apporte l’expertise nécessaire pour développer le marché audio et proposer une offre attrayante à la clientèle.

La nouvelle possibilité d’achat programmatique de réseaux audio ou aussi de Spotify amplifie l’éventail des clients et rend l’audio encore plus intéressant dans le mix de médias.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter