Actualité

La directrice de Dentsu Aegis Allemagne nommée à la tête de la région DACH du groupe

Le réseau Dentsu Aegis a regroupé l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse pour former la nouvelle région DACH. Ulrike Handel dirigera ce nouveau cluster en plus de son rôle de Managing director du réseau Dentsu Aegis Allemagne, à partir du 1er mai 2020.

L’alliance de ces trois pays forme un espace géographique puissant permettant de nombreuses synergies et offrant de fortes compétences numériques.  Avec plus de 3 000 employés – dont 1 000 travaillent dans les services et technologies numériques – cette nouvelle entité joue un rôle stratégique central au sein du réseau Dentsu Aegis dans la région EMEA.

Ce modèle d’agence de marketing full service propose des services pour la transformation numérique des clients notamment sous la forme de contenu et création, de médias et marketing de performance, de technologie stratégique et conseil numérique, ainsi que de solutions globales de CRM et d’automatisation.

Andreas Weiss (CEO Dentsu Aegis Network Autriche) et Patrik Gamryd (CEO Dentsu Aegis Network Suisse) travailleront en étroite collaboration et sous la direction d’Ulrike Handel.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer