Cominmag.ch

La directrice de la recherche quitte Mediapulse

Caroline Kellerhals, directrice de la recherche et directrice adjointe de Mediapulse AG, a décidé de quitter l’entreprise. Lorsqu’elle est arrivée à ce poste, la nouvelle recherche en télévision connaissait les plus vives critiques du marché. Elle a réussi à rétablir la confiance en contribuant à rendre les mesures irréprochables et crédibles pour les annonceurs et les acteurs média.

Dès 2013, elle  a dirigé le lancement du projet ExplorRadio qui va permis de redéfinir la recherche radio. Les premiers résultats seront progressivement introduits au cours de l’année prochaine.

Caroline Kellerhals quitte aujourd’hui Mediapulse en raison de divergences quant à lahiérarchisation des projets stratégiques.

Franz Bürgi, directeur des Mediapulse AG respecte et regrette cette décision. Mais il maintient l’orientation et les objectifs planifiés : « La demande du marché est de plus en plus forte pour des études proposant des données convergentes, cela présuppose d’importants défis technologiques. Nous nous sommes activement engagés dans cette démarche notamment avec le projet Swiss Media Hub et nous allons les poursuivre afin de les mener à bien. ».

Quitter la version mobile