Caroline Thoma avait pris la direction commerciale du groupe Blick en 2009. A ce poste, elle appartenait à la direction commerciale de Ringier Suisse, plus tard de Publishing Ringier SA. En 2010, Caroline Thoma a fait entrer le groupe Blick dans la newsroom intégrée et a fortement contribué à l’avancée numérique du groupe. C’est ainsi que, sous sa direction, les applications de Blick pour smartphones et tablettes comme par exemple l’appli Blick HD pour iPad ainsi que l’appli BlickTV ont été introduites avec succès.
Sous l’autorité de Caroline Thoma, le groupe Blick a fait son entrée dans l’e-commerce avec Blick plus, des collaborations avec des partenaires renommés ont été aménagées et les éditions Blick dans leur ensemble ont été réorganisées. De surcroît, le réseau de distribution de Blick am Abend a été remanié au plan national. Ces derniers mois, Caroline Thoma a également assumé les analyses du projet Paid Content, y compris les recommandations pour sa mise en place. Elle quitte le groupe Blick à sa demande pour se consacrer à d’autres tâches.