Cominmag.ch

La filiale autrichienne Goldbach aura un nouveau propriétaire en 2025

Fondée en 2002, Goldbach Austria GmbH est devenue ces dernières années l’une des principales entreprises de commercialisation d’écrans en Autriche. Son portefeuille de produits comprend des offres dans les domaines de la télévision, de la télévision en ligne, mobile et avancée (Advanced TV) et du Digital Out of Home. Goldbach Austria dispose actuellement d’un inventaire propre de 112 écrans Digital Out of Home répartis sur 91 sites dans toute l’Autriche.

La cession de la succursale autrichienne par Goldbach Group à l’entreprise néerlandaise Azerion s’inscrit dans le cadre du recentrage de Goldbach Group.

Azerion, qui est l’une des plus grandes plateformes numériques de publicité et de divertissement d’Europe, reprendra les activités commerciales de Goldbach Austria GmbH, y compris la responsabilité des clients et partenaires existants. En tant que membres du groupe Azerion, les collaborateurs de Goldbach Austria continueront de soutenir la croissance de l’entreprise en développant de nouvelles relations clients, en renforçant les partenariats existants et en assumant des fonctions opérationnelles clés.

Sebastiaan Moesman, Chief Strategy Officer d’Azerion, déclare: «Nous sommes très heureux de collaborer avec Goldbach dans le cadre de l’élargissement de notre offre en Autriche. Le réseau de partenaires et d’éditeurs de Goldbach offre un public riche et varié, idéalement positionné pour la plateforme Azerion. Les compétences et l’expérience de Goldbach dans les domaines du DOOH, de la télévision linéaire, de la télévision connectée et de la publicité display apporteront à notre groupe une impulsion précieuse à l’échelle mondiale.»

Josef Almer, Managing Director de Goldbach Austria, confie: «Cette étape est pour nous une véritable évidence. Avec Azerion, nous continuerons à avoir à nos côtés une société mère forte de l’industrie de la branche européenne des médias, disposant de sa propre technologie, de ses propres ressources et d’un large inventaire et couvrant toutes les catégories d’écrans à l’instar de Goldbach Austria. Nous sommes très motivés à l’idée de poursuivre ensemble le développement du marché autrichien et de l’enrichir durablement grâce à de nouvelles impulsions innovantes.»

La transaction est soumise à l’approbation de l’autorité fédérale autrichienne de la concurrence.

Quitter la version mobile