Actualité

La Formule E diffusée en direct sur MySports

12 courses, 10 villes, 8 mois : la saison 2017/2018 de Formule E bat son plein. MySports HD retransmet toutes les courses en direct. La course du 10 juin 2018 à Zurich sera elle aussi diffusée sur la chaîne de base de MySports et donc accessible à plus de 3 millions de foyers suisses.

Depuis décembre 2017, les pilotes de Formule E parcourent les métropoles du monde entier au volant de leurs bolides électriques. Prochain arrêt prévu le 3 février à Santiago. MySports propose toutes les courses de la saison en direct sur la chaîne de base MySports HD, à laquelle plus de 3 millions de foyers suisses ont accès. Alex Burkhalter, rédacteur en chef Romandie : « Lors de chaque course, la Formule E enthousiasme des millions de téléspectateurs du monde entier ; il s’agit de l’un des points forts du programme de MySports. Je suis vraiment heureux de pouvoir proposer ce sport encore jeune, mais plein de potentiel, à nos téléspectateurs. »

Zurich devient la Mecque de la Formule E
En plus des retransmissions en direct des entraînements, des qualifications et des courses, MySports diffuse aussi plusieurs magazines sur le thème de la Formule E et communique avec les fans de la discipline sur Facebook, Twitter et Instagram.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter