La marque média 20Minuten/20minutes a performé durant la période de confinement
En mars 2020, 20 Minuten a comptabilisé 184,3 millions de visites. Les clients uniques et les impressions de pages ont également atteint de nouveaux sommets en mars 2020 : 7,3 millions de clients uniques (+33% par rapport à janvier 2020) et 1,463 milliard d’impressions de pages (+40% par rapport à janvier 2020).
En Suisse romande, 20 minutes a été visité 52,7 millions de fois en mars 2020. Cela correspond à une augmentation de 52 % par rapport à janvier 2020. 3,03 millions de clients uniques (+ 40 %) et 323 millions d’impressions de pages (+ 39 %) ont également atteint des niveaux records.
Le plus grand besoin d’information de la population suisse a été enregistré le 16 mars 2020. 20 Minuten a été visité 8,8 millions de fois et 20 minutes 2,4 millions de fois ce jour-là. Ce même jour, 20 Minuten et 20 minutes ont enregistré plus de 100% de visites qu’au cours d’une audience quotidienne moyenne.
Bons résultats également pour la version papier
Les chiffres d’audience de MACH-Basic et Total Audience publiés la semaine dernière montrent que 20 Minuten et 20 minutes restent le service d’information ayant la plus grande portée nationale en Suisse et les chiffres montrent également que la marque a gagné de nouveaux utilisateurs dans l’ensemble de sa base.
Actuellement, 369 000 exemplaires (correspondant à plus de 60 % du tirage normal) parviennent chaque jour aux lecteurs. 20 Minuten/20 minutes a placé plus de 100 nouvelles caissettes ces derniers jours dans les magasins d’alimentation les plus fréquentés de Suisse.