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La marque Mondaine sort des gares pour revendiquer sa modernité

L’expansion sur le marché norvégien de la marque horlogère suisse Mondaine ainsi que l’évolution des exigences des groupes cibles ont amené cette manufacture à renouveler l’ensemble du branding d’une marque devenue label et de lui conférer une image contemporaine.

Mondaine adopte pour la 1e fois une idée directrice globale
A cet effet, le slogan « AS ICONIC AS YOU » rappelle le territoire de marque de cette entreprise soleuroise . Car lorsque l’on a la chance d’équiper toutes les gares du pays, l’évolution de sa communication doit être subtile mais entre ADN et modernité il faut choisir. Tel est le travail réalisé par l’agence alémanique brinkert-lück qui a misé sur une mise en scène rappelant l’emballage de la légendaire montre de poche. Le cadran emblématique et l’aiguille rouge unique ont également été utilisés dans la mesure du possible. Les couleurs rouge, blanc et noir restent très présentes. Afin de s’adresser à un public cible plus jeune et de présenter de manière optimale les nouvelles collections, le nuancier a été complété par des teintes supplémentaires.

« Chez Mondaine, nous avons fait de l’unicité et de l’individualité notre devise, et ce concept représente cet engagement. Il reflète notre héritage, le design emblématique et l’attrait intemporel de nos produits, ainsi que notre approche de la durabilité. Je suis impatiente de voir l’impact qu’il aura et de continuer à inspirer nos clients comme ils nous inspirent à être et à agir mieux », déclare Maria Valenzuela, responsable du marketing et de la communication chez Mondaine.

La campagne a été lancée en ligne le 22 avril 2023 et sera visible dans le courant de l’année en Norvège et en Suisse avec des mesures OOH/DOOH, des médias sociaux et diverses mesures PoS.

 

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