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La Mobilière explore de nouvelles pistes créatives pour faire oublier sa campagne mythique

Combien de fois avons-nous perdu un temps précieux avec des choses du quotidien qui nous font tourner en rond, alors que dans le même temps, nous pourrions nous assurer une sécurité financière et donc une sécurité à long terme pour l’avenir ?

La Mobilière et Jung von Matt LIMMAT ont placé cette question au centre de leur dernière campagne de prévoyance. Sous le slogan « Bien vivre longtemps, c’est très rapide », nous apprenons ainsi qu’un conseil en prévoyance dure à peu près aussi longtemps que six coups bien réfléchis lors d’une partie d’échec ou que le temps d’essuyer la bouche d’un bébé. La campagne met ainsi en relation les innombrables heures perdues dans la vie à cause de choses inutiles et le conseil en prévoyance simple et rapide.

Le plan média se compose de spots en ligne, de l’affichage et sur les canaux de médias sociaux tels qu’Instagram, Facebook, TikTok et LinkedIn. La campagne a démarré le 31 octobre.

 

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