Cominmag.ch

La nouvelle campagne de Logitech nous montre comment la GenZ s’amuse en travaillant!

Logitech lance aujourd’hui sa nouvelle campagne pour sa marque DEFY LOGIC sous la forme d’une vidéo mettant en vedette l’icône avant-gardiste Lizzo qui y présente sa nouvelle chanson, « Special ».

Outre Lizzo, Logitech a engagé Bretman Rock, ainsi que la comédienne et phénomène Internet Elsa Majimbo, DJ_Dave, le créateur letton de jeux vidéo Danucd, l’artiste numérique et créateur de NFT Defaced, et Kheris Rogers, un jeune créateur de mode, entrepreneur et activiste de 15 ans. Toutes ces personnes remettent en question le statu quo et ouvrent la voie pour que chacun puisse changer sa façon de travailler, de créer et de jouer.

Toucher le jeune public
Cette opération de communication montre comment ces outils peuvent permettre à chacun de repousser les limites et d’atteindre ses objectifs.
En effet, DEFY LOGIC vise à toucher les nouvelles générations pour les aider à réécrire le monde, selon leurs propres termes. « J’aime que Logitech embrasse l’authenticité et la non-conformité – des idéologies qui ont marqué toute ma carrière », a déclaré la chanteuse Lizzo. « C’est passionnant de voir qu’une marque met autant de cœur à réaliser de vrais changements et à s’opposer aux normes sociétales. La célébrité est bien différente aujourd’hui de ce qu’elle était auparavant, et je suis fière de faire partie de la nouvelle vague et de m’associer à Logitech pour inciter les autres à défier la logique. »

On comprend l’enjeu stratégique pour la marque. « La vie de nos consommateurs et de nos clients évolue, tout comme leur état d’esprit », a déclaré Najoh Tita-Reid, responsable mondial du marketing chez Logitech. « DEFY LOGIC célèbre tous ceux qui sont assez courageux pour défier la logique du passé et permet à ceux qui prouvent que les passions peuvent se transformer en carrières, que les carrières n’ont pas besoin de bureaux et que l’art n’a pas besoin de toile.

Il ne reste plus qu’à visionner ce clip….

 

Quitter la version mobile