Cominmag.ch

La nouvelle campagne de Nespresso réunit George Clooney, Jean Dujardin et Camille Cottin

Huit ans après leur première collaboration, George Clooney et Jean Dujardin se retrouvent dans la suite du spot télévisé de Nespresso, « How far would you go for Nespresso? ». Ce duo, confronté à de nouvelles péripéties, est rejoint par la piquante Camille Cottin, qui fait ses débuts chez Nespresso.

Dans ce film publicitaire, où divertissement rime avec humour, les trois stars du cinéma sont réunies autour d’un but ultime : déguster un café Nespresso, répondant ainsi à la question centrale « Jusqu’où iriez-vous pour le goût inoubliable d’un café Nespresso ? »

Avec un lancement prévu le 15 novembre en Suisse et dans plus de 20 pays d’Europe, cette nouvelle campagne revisite le spot publicitaire iconique de 2014. Dans ce nouveau film, George Clooney propose une tasse de café Nespresso à Jean Dujardin, avant de réaliser qu’il ne lui reste qu’une seule capsule. Dans une vidéo rythmée, on retrouve un George Clooney facétieux et inventif qui parvient à se jouer de l’acteur français en récupérant la capsule, avant qu’elle ne lui échappe par la fenêtre pour rejoindre le balcon de Camille Cottin. Le duo historique se retrouve alors contraint de faire équipe afin de pouvoir la récupérer. Un rebondissement final se produit lorsque Camille Cottin entreprend à son tour de récupérer la tasse de café Nespresso fraîchement préparée que lui a malheureusement subtilisée George Clooney. Qui finira par l’emporter ?

Quitter la version mobile