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La NZZ lance un abonnement intergénérationnel avec un spot de Noël

Si les Millennials ont eu pour principal contact avec le journalisme papier, la presse gratuite, la GenZ ne connaît que les applications de ces titres média ou les articles que ces maisons d’édition ont diffusés sur les divers réseaux sociaux. L’avenir étant toujours du côté de la jeunesse, la prestigieuse NZZ re-agit et jette désormais son dévolu sur la génération Alpha.

La preuve ? Son spot de Noël réalisé par l’équipe de création interne de la NZZ et adaptée pour l’image animée par l’agence de production Marty-Trezzini. Le propos est le suivant :

un grand-père semble lire une histoire de Noël à ses petits-enfants lors de la veillée familiale. Au début, le texte lu ressemble effectivement à un conte de fées, ce n’est qu’en zoomant sur l’enregistrement que l’on se rend compte que le grand-père ne tient pas un livre, mais le NZZ – et qu’il ne lit pas une histoire de Noël, mais un article de la rubrique scientifique.

Un clin d’oeil qui lance une campagne d’abonnement intergénérationnel et qui rappelle que le public comme les marques vieillissent et qu’il faut toujours renouveler son cercle de fidèles…. une règle marketing que la très libérale NZZ s’applique, comme il se doit, à elle-même !

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