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La page L’Oréal Paris Suisse durant le Festival de Cannes 2013 animée par details.ch

A l’occasion du Festival de Cannes 2013, l’agence details.ch a proposé à L’Oréal Paris Suisse, maquilleur officiel du Festival, un dispositif de contenu spécial pour animer sa page Facebook

La stratégie de contenu définie pour ce temps fort devait refléter d’une manière unique tout le glamour et l’élégance de l’univers de L’Oréal Paris. Pour permettre un engagement maximal sur la période, il était essentiel de trouver l’équilibre entre le nombre de posts plus élevé et un contenu très varié.

Ainsi, les publications proposées aux fans alternaient des albums photos des égéries L’Oréal Paris sur le tapis rouge, des ‘Get The Look’ pour permettre aux fans de reproduire les looks make up utilisés par les ambassadrices de la marque, ainsi que des images backstage exclusives. Le nombre de fans gagnés, l’audience totale, ainsi que le taux d’engagement sur la page ont été 2 fois plus importants par rapport à un mois classique.

Enfin, pour compléter ce dispositif de contenu et promouvoir la collection de maquillage en édition limitée pour le Festival de Cannes, L’Or Sunset, details.ch a également conçu une application sociale pour permettre aux fans de gagner des sets de maquillage. Le nombre de participations sur une semaine a été 3 fois plus important qu’une application classique, suscitant un réel engouement de la part des fans.

Dans le cadre de son mandat Community Management pour L’Oréal Paris Suisse SA Division Produits Grand Public, details.ch assure la gestion de 5 de ses pages Facebook en Suisse : L’Oréal Paris CH, L’Oréal Paris Men CH, Garnier CH, Maybelline Switzerland, et essie Switzerland.

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