Actualité

La plateforme drive-to-store S4M a nommé un Country Manager Switzerland

Sébastien Clément rejoint S4M comme Country Manager Switzerland pour diriger la plateforme drive-to-store et accompagner sa croissance sur le marché Suisse.

Fort d’une expérience significative dans les domaines de la vente, des SAAS et de la publicité digitale, Sébastien Clément a auparavant été VP Business Development chez l’agence de marketing digital Croud, Sales Director chez Innovid, une plateforme indépendante d’analyse et de publicité omnicanale conçue pour la télévision, et Managing Partner chez FDV Partner, une société experte en développement commercial pour les cabinets de conseil et les sociétés de service.

Son rôle au sein de S4M sera de développer la présence de la plateforme sur le marché Suisse et d’en faire le leader du drive-to-store dans la région.

« Je suis ravi de rejoindre S4M en tant que Country Manager », a confié Sébastien Clément. « Plus que jamais, les retailers ont besoin de générer du trafic qualifié dans leurs points de vente physiques, qui restent le canal principal de chiffre d’affaire pour un grands nombres de marques et enseignes. Je suis convaincu que S4M est la solution pour leur fournir de vrais résultats business grâce à sa technologie drive-to-store. »

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch