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La Poste Suisse fait de la pub pour son réseau Post Advertising

La publicité par La Poste comprend bien plus que des mailings et des prospectus dans la boîte aux lettres – elle offre des solutions intégrées et cross-médiatiques pour les annonceurs et les agences. Ce message est au cœur de la campagne de sensibilisation et de positionnement cde « Post Advertising » qui réunit les offres de Bring!, Direct Mail Company, Livesystems et Profital. De quoi proposer une solution 360° aux annonceurs qui diffuser des campagnes de publipostage, des publicités numériques en ligne et sur du DOOH. Affichage et marketing direct, la combinaison proposée par ce nouveau pôle publicitaire fait sens et permet de toucher un nombre important de Suisses.

A quoi sert la publicité si personne ne la voit ?
L’offre de la Poste Suisse comprend entre autres la publicité directe, l’OOH et des solutions entièrement numériques et s’adresse aux grandes entreprises, aux PME et aux agences médias qui font de la publicité. La Poste répond ainsi à la question posée en introduction : grâce à des solutions cross-média et flexibles, la publicité de « Post Advertising » arrive toujours là où elle doit arriver.

La campagne de sensibilisation correspondante est diffusée par le biais de produits imprimés et en ligne spécifiques à la branche ainsi que sur des écrans dans des agences médias et a été lancée le 25 avril 2022 en allemand et en français.

Collaboration intégrée et look intégré
Plusieurs entité du groupe Jung von Matt ont été impliquées dans la campagne : Jung von Matt Limmat est responsable de l’ensemble de la stratégie et de la création, Jung von Matt Tech a créé le site web correspondant. Le site web est une page d’atterrissage accessible qui communique le message central et de l’offre de la Poste aux clients publicitaires de manière simple, claire et en se concentrant sur l’essentiel. Le site reprend le concept d’images dynamiques et les titres de la campagne de sensibilisation et les complète par des animations, des transitions de page et un chargement dynamique. L’ensemble des travaux s’est à nouveau inspiré de la présentation optimisée de la Poste Suisse, qui a été affinée en collaboration avec Jung von Matt Brand Identity.

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