Malgré l’environnement difficile qui est celui de l’utilisation des média de presse, le degré de pénétration de la publication IN– de Direct Mail Company est en nette progression. Avec une croissance significative de 8,6% par rapport à l’an passé (2015-2), IN- se range parmi les 10 publications bénéficiant du degré de pénétration le plus élevé de Suisse. Selon les dernières conclusions de l’étude MACH Consumer (2016-2), IN- peut tabler sur un lectorat régulier de 820 mille personnes.
Les chiffres
- progression de 8.6% du degré de pénétration (Regular Usership) en comparaison annuelle – sur la base des chiffres absolus
- IN- peut désormais tabler sur 820 mille lectrices et lecteurs
- IN- se classe parmi les 10 publications bénéficiant du plus haut degré de pénétration de Suisse
Source: MACH Consumer 2016-2; lectorat IN- = RUS (Regular Usership = Heavy et Medium User) ((Bild Publikation IN- als separate Datei))
La stratégie d’IN- consiste à poursuivre avec succès son concept de contenu rédactionnel de qualité, dans le but d’attirer les personnes réfractaires à la publicité grâce à ce paquet publicitaire bi-hebdomadaire. Les destinataires apprécient les articles et conseils que contiennent les 4 pages et profitent des avantages des Directs (brochures publicitaires) qui y sont annexés. Etant donné que la publication arrive directement dans la boîte aux lettres de la personne responsable du ménage (qui la lit également), cela permet d’obtenir des taux de réponses favorables, aussi bien sur les canaux en ligne qu’hors ligne. De plus, la publication dans le MACH Consumer offre une sécurité de planification au client ou à l’agence média.