Cominmag.ch

La radio GRRIF souffle sa première bougie

Bientôt une année que GRRIF émet en FM dans tout l’Arc jurassien. Souvent impertinente, toujours décalée, musicale, la radio a su trouver son public : début 2013, ce sont 35’000 auditeurs qui suivaient les « élucubrations » de GRRIF. Un résultat qui dépasse les attentes initiales. Les collaborateurs de la radio préparent aussi l’avenir : le passage au DAB+, prévu cette année, représente une excellente opportunité de développer cet auditoire.

Enthousiaste à l’idée de passer le cap du premier anniversaire, l’équipe de GRRIF propose donc à ses auditeurs et à tous les curieux qui ne la connaîtraient pas encore de venir célébrer l’événement lors de deux soirées exceptionnelles, organisées en partenariat avec Le SAS et La Case à Chocs. À l’affiche, des groupes régionaux et l’équipe de la radio au complet pour fêter à la sauce GRRIF et, qui sait, peut-être distribuer quelques cadeaux.

La radio a toujours encouragé l’interactivité. Les auditeurs sont donc dès à présent invités à proposer leurs propres jingles sur www.grrif.ch/1an. Les meilleurs seront utilisés pour l’habillage des programmes de la journée du 20 mars.

Quitter la version mobile