Actualité

La rédaction en chef de CNNMoney Switzerland a été nommée

CNNMoney Switzerland annonce la nomination de son rédacteur en chef, Urs Gredig, et de son rédacteur en chef adjoint, Frédéric Lelièvre.
Urs Gredig, journaliste TV et présentateur alémanique prendra ses fonctions durant l’été, et Frédéric Lelièvre, journaliste romand, débutera le 1er juillet après avoir été correspondant à Hong Kong pour Le Temps, TV5 Monde et Le Figaro ces trois dernières années.

 Urs Gredig a travaillé depuis 2003 comme journaliste TV auprès de la SRF où il a débuté en tant que rédacteur du département Divertissement, avant d’intégrer la rédaction du journal télévisé pour laquelle il a été rédacteur et présentateur de l’édition de la nuit avant de rejoindre les éditions de midi et du soir. De 2007 à 2013, il a présenté l’édition principale du journal télévisé de 19 h 30. Il a ensuite occupé durant quatre ans le poste de correspondant en Grande-Bretagne et en Irlande, et dirigé les bureaux de la SRF à Londres. Depuis son retour en Suisse, il présente l’émission «Club».

 Frédéric Lelièvre a activement couvert l’actualité en Chine pour Le Temps, TV5 Monde et Le Figaro. Auparavant, il a dirigé de 2008 à 2014 la rubrique économique et financière du quotidien Le Temps à Genève, où il a notamment créé le canal Twitter pour les informations économiques.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer