Actualité

La Redoute séduite par les sacs d’une étudiante de la HEAD

Pour sa troisième année de partenariat avec la HEAD – Genève, Haute école d’art et de design, et la Redoute donnent vie au lancement d’une jeune marque.

Etudiante à la HEAD, Giulia Chéhab a pu collaborer avec ce e-commerçant pour lancer ses sacs au style accrocheur

Esthétiquement beaux et résolument astucieux, ces objets sont aussi pratiques que tendance. Volumes XXL, colorama pop, design contemporain… L’ADN street de cette créatrice au succès annoncé, et finaliste du 35ème Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de Mode d’Hyères, se distille dans cette collection capsule pour La Redoute.

Photos @Calypso MAHIEU

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer