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La régie Weischer.Cinema maintient sa garantie de contacts malgré une fréquentation contrôlée

A partir du 6 juin, les cinémas suisses pourront rouvrir conformément à la décision du Conseil Fédéral. La reprise d’exploitation des cinémas est désormais garantie, sous réserve de certaines mesures de protection, comme le respect d’une distance minimale. En fait, la réouverture de tous les cinémas sera échelonnée en ce qui concerne le nombre de salles ouvertes, de personnes admises et des différences régionales. Au début, seront essentiellement diffusés les films sortis peu avant la coupure, puis sortiront progressivement de nouveaux films, jusqu’à ce que sortent deux blockbusters hollywoodiens très attendus (Tenet et Mulan) dans la 2e quinzaine de juillet. Chaque propriétaire de cinéma et distributeur de films décidera toutefois individuellement comment il redémarre exactement.

La régie Weischer.Cinema tient compte de cette réouverture progressive pour la diffusion des publicités au cinéma. En conséquence, la régie pub cinéma a élaboré une offre de réouverture spécifique pour la publicité sur les écrans pour les mois de juin, juillet et août. Pour des campagnes cinéma nationales et régionales, l’annonceur peut choisir parmi différents “packages” basés sur le nombre de contacts/spectateurs, sans avoir à choisir individuellement les salles.

Les offres varient juste en fonction du nombre de spectateurs à atteindre, la durée des spots, la région et la période. Cela permet à l’annonceur de bénéficier des premiers contacts au cinéma – particulièrement qualitatifs – à des conditions très avantageuses. Quelle que soit la capacité et de la fréquentation des salles de cinéma lors des premières semaines d’exploitation, Weischer.Cinema maintient sa garantie de contacts à 100 %. Cela signifie que seuls les visiteurs de cinéma présents au cinéma seront comptabilisés.

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Victoria Marchand

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