Actualité

La Région est désormais commercialisée par Impactmedias

Le titre La Région, c’est 110 communes du Nord vaudois. Son tous-ménages du jeudi, imprimé à plus de 46’500 exemplaires et distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres du district Jura – Nord vaudois, touche plus de 110’000 lecteurs chaque semaine. Un outil de communication pertinent sur une nouvelle région pour impactmedias national.

Depuis le 1er juillet 2020, la régie publicitaire du groupe ESH Médias commercialise ce titre leader sur son territoire. Elle offre ainsi à ses clients de nouvelles opportunités de communication sur une partie importante de Suisse romande allant d’Yverdon jusqu’à Echallens en passant par Orbe.

Un portefeuille de titres cohérent
Les titres phare commercialisés par cette régie sont Romandie Combi (Le Nouvelliste, La Liberté, ArcInfo, Le Quotidien jurassien et Le Journal du Jura) mais aussi La Côte et La Côte Hebdo, auxquels il faut ajouter une quinzaine de titres locaux (comme la Gazette de Martigny, le Journal de Cossonay, La Gruyère, Le Messager…). Des contenus complémentaires, autant sur le plan géographique qu’éditorial.

Les annonceurs qui communiquent via ces titres sont donc assurés de pouvoir atteindre les principales zones économiques du territoire romand : Neuchâtel, Fribourg, le Valais, le Jura, le jura bernois, La Côte et désormais Yverdon-les-Bains et la région du Nord vaudois. Grâce à ce vaste maillage, ils obtiennent la garantie de rendre leurs campagnes visibles auprès d’une population large. « Avec ce partenariat, impactmedias National renforce une nouvelle fois sa position » se réjouit son Directeur Laurent Claron. « Nous disposons de plateformes media variées, performantes et visibles, ciblant des lecteurs très engagés, qui aiment et font confiance à leur marque media de proximité. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer