Cominmag.ch

La SGA remporte un nouveau contrat exclusif à Saas-Fee

Bergbahn Felskinn in Saas-Fee. (PHOTOPRESS/Saastal Tourismus AG)

APG|SGA a remporté le nouveau contrat exclusif de la Saastal Bergbahnen AG pour la commercialisation du domaine des sports de montagne de Saas-Fee pour la saison 2019/20. L’offre comprend 31 surfaces publicitaires dans des emplacements privilégiés, ainsi que diverses mises en oeuvre spéciales qui attirent l’attention.

21 Big Posters aux formats individuels (à partir de 7 m2) surprennent les visiteurs sur les façades et les murs intérieurs des stations inférieure, intermédiaire et supérieure. 10 bâches (F12P) de haute qualité sont montées de façon à résister aux vents violents sur le domaine. Des formes créatives de publicité telles que le design des véhicules du Métro alpin ou le Cablecar Branding des 8 télécabines au total créent des effets accrocheurs pendant les campagnes. À Saas-Fee, des mises en oeuvre spéciales, telles qu’Ambient Media, attirent fortement l’attention et atteignent toute l’année la population locale, les vacanciers et les touristes d’un jour ou du week-end. Durant les « journées-skieurs », environ un demi-million de personnes sont recensées chaque année dans le village de montagne sans voiture, tout cela dans une ambiance de vacances. Celles-ci forment un groupe cible actif, caractérisé par son pouvoir d’achat et sa propension à consommer.

Quitter la version mobile