L’événement sectoriel national WOOHW! (ndlr : organisé par l’association faîtière de la publicité extérieure AWS) qui se tiendra le 19 septembre 2024 à Zurich propose un programme varié autour de l’Out of Home Media.
La conférence commencera à 16 heures au Stage One Event & Convention Hall de Zurich. Elle débutera avec deux allocutions sur le thème « Neuromarketing et impact publicitaire ». Gesa Lischka, associée et directrice de la Kochstrasse – Agentur für Marken GmbH et le Prof. Dr Lutz Jäncke, neuropsychologue et neuroscientifique cognitif à l’Université de Zurich, expliqueront comment le neuromarketing permet d’analyser avec précision les données de consommation pour concevoir des campagnes publicitaires plus ciblées, en vue d’augmenter l’impact publicitaire et de susciter des réactions positives de la part des consommatrices et consommateurs envers les produits et services.
Lors de la table ronde qui suivra, des expertes et experts aborderont des questions pertinentes sur l’importance et l’avenir de la publicité extérieure :
- Antonia Lepore, CMO chez Axa Suisse,
- Oliver Schönfeld, Directeur général chez TWmedia, The whole Media AG,
- Stefan Vogler , chargé de cours et directeur de la filière CAS Marketing Communications à la HWZ.
À 18 heures, la soirée de remise des prix de WOOHW! débutera avec un apéritif, suivi de la remise des Swiss Out of Home Awards. Un repas dansant viendra compléter le programme.