Actualité

La SRRP lance le programme “Speed Mentoring” à destination des jeunes RP

La Société romande de relations publiques (SRRP) lance une nouvelle prestation de “Speed mentoring”. Ce service, spécialement dédié aux membres hôtes (stagiaires, professionnel-les en formation continue, juniors), permet aux jeunes professionnels de la communication et des relations publiques de bénéficier chaque année d’une heure de conseil personnalisé de la part d’un-e mentor.

Le programme de Speed mentoring a été pensé dans le souci de créer un réel contact entre jeunes pousses et professionnel-les expérimenté-es, particulièrement important en cette période de pandémie. Ainsi, les stagiaires, étudiant-es et juniors débutant dans les relations publiques peuvent adresser une demande à une équipe composée de professionnels confirmés, que celle-ci concerne un projet concret ou une problématique de carrière. Les mentors mettent à disposition leurs années d’expérience couvrant tous les domaines des relations publiques, de la communication financière au storytelling, en passant par l’évènementiel ou le digital.
Les jeunes professionnels qui souhaiteraient intégrer la Société romande de relations publiques en tant que membres hôtes peuvent s’inscrire sur le site internet de la SRRP (voir conditions d’admission). En formation ou en début de carrière, elles et ils bénéficient gratuitement de toutes les prestations de la SRRP (informations, réseautage, évènements, etc.).
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Un commentaire

  1. Hello ! Une grosse coquille, il est écrit plusieurs fois en titre “mentonring” à la place de mentoring, ça pique les yeux ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter