Actualité

La SSR nomme une nouvelle conseillère en médias

Tanja Hackenbruch a été nommée conseillère en médias de la Direction générale de la SSR, à Berne. Elle succède à Markus Jedele, qui part à la retraite.

La Direction générale de la SSR aura le 1er octobre prochain une nouvelle conseillère en médias en la personne de Tanja Hackenbruch (36 ans). Mme Hackenbruch a étudié l’histoire, les sciences des médias et de la communication et la linguistique à l’Université de Berne. Elle a consacré sa thèse aux médias électroniques, dont elle a analysé les modes d’utilisation et l’influence sur la société.

Après une première expérience de rédactrice à l’ancienne SR DRS, Tanja Hackenbruch a démarré sa carrière dans la recherche médias au Service de la recherche SSR, où elle a dirigé les premières recherches sur l’utilisation d’internet.

Depuis 2005, elle travaille pour GfK Telecontrol AG, où elle s’occupe de marketing et de méthodologie à l’international. Nommée Director of Global Business Development TV de GfK Audience Measurement en 2012, elle gère une équipe internationale chargée d’acquérir à l’échelle mondiale de nouveaux projets de mesure d’audience tv.

En tant que conseillère en médias SSR, elle coordonnera et accompagnera les activités de recherche et de mesure d’audience au sein de l’entreprise et en dehors de celle-ci. Elle conseillera la Direction générale et le Comité directeur de la SSR pour les questions liées aux mesures quantitatives et qualitatives.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter