La SSR a reconduit son partenariat avec les associations de basketball, de handball, de unihockey et de volleyball ainsi qu’avec leur sponsor, la Mobilière. Elle continuera donc de couvrir à la télévision, à la radio et sur Internet les finales de coupe et de championnat des quatre principales disciplines de sport en salle. L’accord porte sur les saisons 2018/19 à 2022/23.
La SSR continuera d’offrir une tribune média de choix aux finales de coupe et de championnat de basketball, de handball, de unihockey et de volleyball. En effet, un nouvel accord a été passé entre la SSR, les associations des quatre sports en salle et leur sponsor, la Mobilière. Comme jusqu’ici, l’entreprise média reste ouverte aux coopérations avec d’autres partenaires, en particulier avec des chaînes tv privées suisses.
Matches décisifs de championnat et de coupe
S’agissant du volleyball et du handball, l’accord inclut les matches de finale des playoffs ainsi que les finales de coupe. Pour le handball masculin, en revanche, la SSR ne diffuse en direct les matches de finale des playoffs que s’ils ne sont pas déjà couverts endirect à la télévision par un autre diffuseur. En basketball, il inclut les finales des playoffs et les finales de coupe, et en unihockey, les superfinales et les finales de coupe. L’accord, qui porte sur les saisons 2018/19 à 2022/23, règle les droits de direct et de post-exploitation pour ces matches décisifs (championnat et coupe) en radio, en télévision et en ligne.