Actualité

La SSR sera le “Host Broadcaster” des FIS Alpine World Ski Championships St. Moritz 2017

le 12 janvier 2017. Sur mandat de l’UER et de la FIS, la SSR produira le signal mondial des Championnats du monde de ski de Saint-Moritz 2017. Les images de l’Engadine, destination par excellence des amateurs de sports d’hiver, serviront de décor aux retransmissions en direct dans le monde entier. En Suisse, la RTS, SRF, la RSI et RTR assureront une couverture tv, radio et en ligne exhaustive de cet événement majeur et produiront des contenus adaptés à chaque région linguistique.

La SSR est le télédiffuseur hôte des Championnats du monde de ski de Saint-Moritz 2017. En tant que Host Broadcaster, elle produira le signal mondial pour toutes les compétitions, les derniers entraînements, la cérémonie d’ouverture ainsi que toutes les remises de prix.

Après 1974 et 2003, c’est la troisième fois que la SSR est mandatée aux championnats du monde de ski alpin à Saint-Moritz en tant que diffuseur hôte. Elle avait également assuré la production des compétitions de ski alpin aux JO de Turin,
de Vancouver et de Sotchi.

Les chaînes et plates-formes de la SSR couvriront les championnats de manière exhaustive dans les quatre langues nationales tout en mettant en avant les athlètes suisses, lors des descentes, bien sûr, mais aussi grâce à des interviews. En marge de la couverture en direct de l’événement, la RTS, SRF, la RSI et RTR s’intéresseront à des thèmes liés à la Suisse et aborderont les mondiaux sous divers angles sociétaux à travers de nombreux sujets tv, radio et en ligne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter