Le groupe ESH Médias accompagne les entreprises romandes, au quotidien, dans leur stratégie de communication en proposant un large panel de solutions allant de la publicité print, via ses marques médias, à la publicité digitale extérieure, en passant par des dispositifs digitaux sur ses plateformes et applications numériques. Le Groupe souhaite également proposer des solutions novatrices et performantes à ses clients, permettant aux entrepreneurs locaux d’exploiter au mieux de nouvelles opportunités digitales.
C’est dans cette optique que le Digital Pitch a été créé, distinguant les projets les plus pertinents et partageant un attachement commun à la promotion et à la pérennisation de l’entreprenariat local.
La 3ème édition a donc permis de distinguer la start-up Pop-In qui propose aux entrepreneurs indépendants, comme aux grandes marques, de réserver en quelques clics un pop-up store. Le projet a séduit le jury du fait de son approche dynamisant le commerce local et la capacité d’exécution de l’équipe. POP-IN pourra bénéficier d’un financement jusqu’à CHF 100.000.- de la part d’ESH Médias pour accélérer son développement en Suisse romande.
Les start-ups Smeetz et Tremplin se sont également distinguées en remportant un accès à l’Investment Readiness Program décerné par Seedstars.