Cominmag.ch

La Startup AdTech C Wire reçoit le prestigieux label SEF.Growth High Potential

C Wire propose une plate-forme publicitaire basée sur l’IA, qui exploite tout le potentiel de la publicité sur le « Trusted Web ». Le système développé par C Wire permet un ciblage pertinent et efficace des audiences.C Wire a été récompensée par le label SEF.Growth High Potential du Swiss Economic Forum. La startup basée à Zürich suit ainsi les traces d’entreprises telles que Planted Foods, ON ou VIU.

Chaque année, SEF.Growth, le programme de startups de la principale conférence économique de Suisse, évalue de jeunes entreprises prometteuses en fonction de leurs modèles d’affaires et de leurs orientations stratégiques. Seules quelques-unes reçoivent le prestigieux label SEF.Growth High Potential. C Wire fait désormais partie de ce groupe sélectionné, qui a un point commun: un fort potentiel de croissance.

Ce label est une attestation de qualité pour les clients, partenaires et investisseurs, et un signal important pour les jeunes entreprises. Les experts de SEF.Growth soulignent que la technologie innovante de C Wire propose des solutions pionnières face aux défis du ciblage d’utilisateurs en ligne, suivant les obstacles techniques au tracking et des lois sur la protection des données de plus en plus strictes.

En tant que porteur de ce label, C Wire aura accès à des modules de croissance gratuits, comprenant des conseils individuels par des entrepreneurs et experts expérimentés ainsi que l’accès à des événements de réseautage, offrant notamment des conseils pratiques pour le processus de “scaling”.

Une fierté pour Rui de Freitas, cofondateur de C Wire, qui a déclaré à Cominmag : « Cette distinction marque une étape importante et souligne non seulement notre développement réussi, mais aussi nos perspectives d’avenir prometteuses. De plus, elle confirme notre rôle de leader dans la refonte de l’industrie publicitaire grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle en lieu et place des données utilisateurs. »

Le Cominmag Live qui avait été consacré à Rui de Freitas lorsqu’il avait lancé CWire

Quitter la version mobile