Actualité

La startup Ava, spécialisée dans la santé génésique des femmes, remporte le Swiss Startup Award 2018

L’entreprise de technologie médicale Ava, spécialisée dans les innovations dans le domaine de la santé génésique féminine, a remporté pour la deuxième fois consécutive le premier prix du Top 100 Swiss Startup Award hier soir. Ava a été élue parmi près de 100’000 autres entreprises par un jury d’experts qui lui a décerné le prix de de la startup la plus prometteuse et au plus fort potentiel de croissance internationale.

En collaboration avec le journal Handelszeitung et le magazine PME, startup.ch sélectionne chaque année les 100 startups suisses les plus innovantes. Les experts sont issus de réseaux de business angels, de plateformes d’investisseurs, de technoparcs, d’incubateurs d’entreprises et de programmes de coaching. Tous connaissent la scène suisse des startups de par leur expérience quotidienne et peuvent ainsi évaluer quelles sont les entreprises qui ont les attributs nécessaires pour se positionner comme des acteurs internationaux majeurs. Chaque membre du jury attribue des points aux 10 startups qu’il estime prometteuses, points qui seront additionnés afin de constituer l’évaluation finale. Le Top 100 Swiss Startup Award est devenu un label reconnu qui confirme la place de leader de la Suisse sur la scène internationale en matière d’innovation.

« 2018 est une bonne année pour nous, se réjouit Lea von Bidder, co-fondatrice d’Ava. Le fait que nous ayons pu remporter ce prix pour la deuxième année consécutive vient confirmer le travail effectué par toute l’équipe. De plus, nous venons d’annoncer cet été le millième bébé conçu avec l’aide du bracelet Ava au moment où nous fêtions nos deux ans d’existence. Chaque jour, environ 25 nouvelles grossesses s’ajoutent à ce nombre. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter