Actualité

La Swiss Tech Association annonce son programme 2019

Fondée à Fribourg fin 2013, la Swiss Tech Association peut désormais se targuer d’organiser des événements dans toute la Suisse. De Genève à St-Gall, en passant par Lugano, des passionnés de technologie sous toutes ses formes se réunissent régulièrement pour découvrir de nouveaux horizons et partager leurs expériences entrepreneuriales.

Pour l’année 2019, l’association propose un programme varié, avec au menu des sujets comme le blockchain, la digitalisation des billetteries de transports, les voitures sans chauffeurs, ou encore l’Internet des objets, pour n’en citer que quelques-uns.

Premier talk à Fribourg sur le blockchain le 11 février 2019

C’est Nicolas Sierro, product manager chez EverdreamSoft, une entreprise de production de jeux vidéo, qui ouvrira le bal avec une présentation qui s’annonce passionnante sur l’utilisation du blockchain dans la création de jeux vidéo et dans le contenu généré par les utilisateurs.

Ce talk aura lieu à Innovation Lab de Fribourg, l’espace de créativité offert par la HEG Fribourg à ses étudiants et aux start-ups fribourgeoises. Les talks de la Swiss Tech Association sont limités à 30 personnes pour garder une taille humaine et la possibilité pour tous d’avoir de vraies discussions en fin de présentation.

Le talk suivant aura lieu à Bienne, avec Michel Yerly, le CTO de Fairtiq, qui nous parlera de e-billeterie. Pour découvrir tous les talks, rendez-vous sur le site de l’Association.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch