Actualité

La Télé, productrice et diffuseur du « Prix de l’Entreprise SVC Suisse romande 2010 »

image001La Télé, premier partenaire média des PME romandes, s’est associée au Swiss Venture Club et diffusera le 24 juin prochain à 20h une grande émission produite en direct du Palais de Beaulieu et qui sera entièrement consacrée au Prix de l’entreprise suisse romande 2010.

L’émission, qui sera animée par Fathi Derder, Rédacteur en chef de La Télé, permettra de découvrir les six PME finalistes et donnera la parole –entre autres- à deux parrains de renom, Roland Decorvet, Directeur général de Nestlé Suisse SA et Carsten Schloter, CEO de Swisscom SA. Un public nombreux, composé de plus de 1’000 décideurs romands, est attendu –dont Pascal Broulis, Président du Conseil d’Etat vaudois.

La Télé poursuit le développement de son offre de programmes de proximité et propose là une émission innovante qui mettra en valeur les acteurs principaux du tissu économique valdo-fribourgeois et romand en général : les PME.
Entièrement financée par des sponsors privés, cette émission est réalisée avec les moyens de La Télé –première chaîne privée de suisse romande qui, grâce à une maîtrise de l’outil de production TV,  s’est donné pour mission de rendre la télévision accessible au plus grand nombre d’événements de proximité.

Dans cette logique et suite au succès remporté par les émissions spéciales consacrées au « Forum des 100 », La Télé profite de cet événement pour annoncer la signature d’un partenariat avec  le Groupement PME-Universités&Hautes Ecoles et PME Magazine  (Groupe Axel Springer) pour l’organisation du Forum de Glion et ce dès novembre 2010. La Télé captera les interventions et y produira des émissions dédiées.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer