Actualité

La Télé nomme Roland Guex à la rédaction en chef

L’actuel responsable des sports de la chaîne reprend le poste de rédacteur en chef avec effet au 1er décembre 2016. Nasrat Latif, l’actuel rédacteur en chef, quitte le poste à la fin de l’année, mais reste au service de la Télé, la chaîne valdo-fribourgeoise, en qualité de prestataire de service.

Dans sa séance du lundi 27 juin 2016, le Conseil d’Administration de Vaud Fribourg TV SA a procédé à la nomination de Monsieur Roland Guex, journaliste RP et actuellement responsable de la rubrique des sports de La Télé. Roland Guex est un connaisseur de la scène politique, économique et sportive des cantons de Vaud et Fribourg. Il a entamé sa carrière de journaliste en 1995 auprès de Radio Chablais, avant de bifurquer à la télévision, dans un premier temps à ICI TV et depuis 2009 auprès de notre chaîne.

Le nouveau rédacteur en chef incarne des valeurs essentielles qui font et feront encore le succès de La Télé : une grande expérience professionnelle, de larges connaissances du terrain vaudois et fribourgeois ainsi qu’une grande force de travail. Sa volonté première sera de travailler avec sa rédaction dans la continuité et la stabilité à long terme.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter