Actualité

La Télé : le calme après la tempête

Le Conseil d’administration de Vaud Fribourg TV SA manifeste sa confiance à la direction et à la rédaction de la télé et l’accompagnera dans sa tâche de renforcement d’une offre télévisuelle cohérente, intéressante et variée  pour les téléspectatrices et téléspectateurs et les annonceurs vaudois et fribourgeois.

Le Conseil d‘administration de  Vaud Fribourg TV SA a pris connaissance ce jour des divers articles et commentaires de presse liés au départ de deux collaborateurs, membres de la direction de la télé, aux termes contractuellement fixés. Ces départs ont été annoncés en toute transparence par la direction lors de la séance du  Conseil d’administration du 5 mars 2010.

Comme toute jeune société qui se développe dans un environnement nouveau,  la télé est confrontée à des départs  de collaborateurs. Le Conseil d’administration a pris connaissance de ces démissions, en a analysé les raisons et confié à la direction la tâche de poursuivre l’activité opérationnelle soutenue de la chaîne.  Les postes vacants seront repourvus en temps voulu, pour autant que l’organisation générale  de la société le nécessite.

Dans l’intervalle, la direction, composée désormais de trois membres, M. Christophe Rasch, directeur général, M. Fathi Derder, rédacteur en chef, et M. Patrice Matthey, directeur Commercial&Marketing, assument, avec leurs équipes, la gestion de la chaîne et préparent l’avenir tel qu’il a été défini par le Conseil d’administration : analyse des premiers résultats de l’audience télé contrôlée, évolutions des contenus pour la nouvelle grille de septembre 2010, lancement de nouvelles émissions soutenues par des sponsors, établissement de partenariats avec les organisateurs de manifestations dans les cantons de Vaud et Fribourg. Ils sont soutenus dans leurs tâches par les organes de la société.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé