Actualité

La Tribune de Genève et 24 heures au cœur du Bol d’Or Mirabaud

La Tribune de Genève et 24 heures sont partenaires médias du Bol d’Or Mirabaud du 10 au 12 juin 2016. Les deux rédactions couvrent cet événement majeur sur tous les supports, print et numérique. Lecteurs, internautes, suiveurs et participants ne manqueront rien de cette 78ème édition de la plus importante régate du monde en bassin fermé.

Sur tous les supports, les deux rédactions se mobilisent pour proposer des contenus originaux et exclusifs afin de suivre cet événement majeur. Les sites Internet de la Tribune de Genève et de 24 heures proposeront des contenus produits par les journalistes et photographes des deux rédactions depuis un bateau participant au Bol d’Or et un bateau suiveur. Il sera également possible de suivre la course en direct par live ticker et en vidéo. Une carte, avec la position de chaque bateau en direct, sera disponible sur les sites Internet. Ce vendredi, la Tribune de Genève et 24 heures proposeront à leurs lecteurs un supplément entièrement consacré au Bol d’Or Mirabaud, qui sera également remis à chaque participant à la course.

A bord d’un D35, comme si vous y étiez
Cette semaine, la Tribune de Genève et 24 heures ont mis en ligne sur leur site une vidéo 360 degrés tournée à bord de Mobimo, l’un des dix D35 qui participent au Bol d’Or Mirabaud. En compagnie de Christian Wahl, six fois vainqueur du Bol d’Or, la séance d’entraînement sur le lac devient presque palpable pour l’internaute. Ce type de vidéo permet en effet une immersion à 360 degrés dans l’espace filmé. Ce tour de force est possible grâce à une technique novatrice de captation des images. Pas moins de 8 caméras ont été installées ce jour-là par la société GlobalVision Communication, qui a réalisé ce reportage.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker