Actualité

La Vaudoise : nouveau responsable au département réseaux de vente et marketing

Après respectivement 27 ans et 39 ans d’activité au sein du Groupe Vaudoise Assurances, Charly Haenni, Directeur du département Réseaux de vente & Marketing, et Jean-Michel Waser, Directeur du département Actuariat & Réassurance, prendront leur retraite dans le courant du deuxième semestre de 2018. Pour assurer leur succession, la Direction de la Vaudoise a le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine de Grégoire Fracheboud et Frédéric Traimond.

 

Grégoire Fracheboud rejoint le département Réseaux de vente & Marketing
Pour remplacer Charly Haenni en qualité de directeur du département Réseaux de vente & Marketing, la Vaudoise a fait appel à Grégoire Fracheboud titulaire d’un Bachelor HES en Marketing et Communication et d’un Diplôme fédéral de Chef de Vente et au bénéfice d’une grande expérience au sein de plusieurs compagnies d’assurances privées suisses. Il rejoindra la Vaudoise dans le courant du premier semestre 2018 et, après une courte période de passage de témoin, reprendra officiellement la direction du département au départ de Charly Haenni.

Frédéric Traimond, nouveau Chief Risk Officer du Groupe Vaudoise et futur responsable Actuariat & Réassurances
Frédéric Traimond rejoindra la Vaudoise le 1er février prochain et reprendra la fonction de Chief Risk Officer actuellement exercée par Jean-Daniel Laffely parallèlement à sa fonction de CFO. Au départ à la retraite de Jean-Michel Waser, il reprendra également la conduite de l’Actuariat et de la Réassurance.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter