À l’issue d’une procédure d’appel d’offres, Goldbach Neo remporte à nouveau la concession d’affichage publicitaire de la Ville de Genève pour une durée de cinq ans. Ainsi à compter du 1er janvier 2025, l’ensemble des supports publicitaires se trouvant sur le domaine public de la Ville de Genève seront exclusivement exploités et commercialisés par la société suisse de communication extérieure, Goldbach Neo.
Avec plus de 2’300 surfaces d’affichage publicitaires hautement qualitatives au centre et en périphérie de la Ville de Genève, Goldbach Neo maintient sa forte présence et son offre déjà existante. Les divers formats d’affichages classiques comme les F4, F12 et F200 répartis dans toute la ville constituent un large choix de solutions pour les clients et une offre adaptée à tous
les budgets.
L’offre sera disponible dès le 1er janvier 2025 et peut être réservée dès maintenant. Sous réserve du délai courant de recours.
Tom Gibbings, CEO : « Nous sommes très heureux et fiers de poursuivre notre collaboration avec la Ville de Genève. La poursuite de l’exploitation et la commercialisation de la concession d’affichage va nous permettre d’améliorer notre offre et l’efficacité publicitaire afin d’offrir à nos clients des solutions variées et complètes. »