Actualité

La ville de Winterthour confie son affichage à Neo Advertising

A l’issu d’une mise au concours portant sur le droit d’exploitation exclusif de l’ensemble des surfaces d’affichage sur domaine public de la Ville de Winterthour, Neo Advertising décroche les concessions pour les supports analogiques permanents et les colonnes Morris pour une période de 5 ans à compter du 1er janvier 2018.

Composé de 855 surfaces publicitaires aux formats F4 (611), F200 (143), F12 (94) et F24 (7) et de 5 colonnes Morris lumineuses, le patrimoine publicitaire sur domaine public de la ville de Winterthour constitue l’offre d’affichage la plus puissante de la 6ème ville de Suisse. Neo Advertising réalisera également à compter du 1er janvier 2018 l’affichage politique, l’affichage culturel et l’affichage BPA pour le compte de la municipalité winterthouroise.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising commente ce dernier développement : « Nous nous réjouissons de développer notre offre d’affichage avec la ville de Winterthour. Cette victoire nous permet de nous implanter dans la 6ème ville de Suisse, de consolider notre offre dans la région zurichoise et de poursuivre notre développement d’inventaire sur domaine public. Par son dynamisme, la densité de sa population et la qualité de ses emplacements publicitaires, la ville de Winterthour va constituer un élément important de notre nouvelle offre City 2018. »

Les 697 surfaces commerciales F200, F12 et F24 et les 5 colonnes Morris de la ville de Winterthur viendront compléter l’offre City de Neo Advertising à compter du 1er janvier 2018. L’ensemble des surfaces F200, F12 et F24 intégrera l’outil de média planning SPR+ lors de la prochaine mise à jour et sera commercialisé à compter du 1er décembre 2017.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter