Actualité

L’ADC Europe organise un #ViralCreativeExpress avec 33 jeunes créatifs sur le thème du Covid-19

33 jeunes talents de 16 pays européens différents ont été sélectionnés par leurs associations locales respectives, membres de l’Art Directors Club of Europe (ADCE), pour participer au Creative Express, un programme éducatif exclusif qui se déroulera pour la première fois en ligne les 17, 18 et 19 avril prochains.

Cette édition du Creative Express, connue sous le nom de #ViralCreativeExpress, met au défi ses jeunes participants de développer des idées et des stratégies de communication pour faire face et combattre les nombreux problèmes qui surgissent avec la crise du Covid-19, tels que l’impact socio-économique, la solitude, la dépression ou la solidarité entre les pays.

Les idées et les campagnes finales seront présentées en ligne en direct le soir du dimanche 19 et seront également proposées aux partenaires médiatiques du monde entier pour les mettre à l’antenne.

Organisés en groupes de travail, les jeunes talents seront également abordés par un panel de prestigieux directeurs de création qui agiront comme mentors tout au long du processus. Les deux experts suisses sont : Michel Kissling, Art Director at Jung von Matt/Limmat, Switzerland et Anouk Karrer, Copywriter at Jung von Matt/Limmat, Switzerland

Les deux jeunes créatifs suisses qui y participent :

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé