Actualité

L‘ADC Suisse crée une nouvelle catégorie de membres : les Young ADC

Le 30 octobre dernier, les membres de l’ADC Suisse ont proposé et voté plusieurs motions et innovations. Comme la création d’une nouvelle catégorie de membres – Young ADC –  qui souligne les efforts de l’ADC Suisse de s’engager plus dans l’éducation et la promotion des jeunes talents créatives.

Les gagnantes et gagnants du Young Creatives Award et/ou du concours de l’école créative de l’ADC/bsw peuvent devenir membre du « Young ADC » et seront ainsi membre du club. Et surtout : elles et ils feront partie des jurés dans le prochain jugement de l’ADC (shortlist et bronze au premier jour du jugement). Les jeunes jurées et jurés seront partagés par le Jury Chairman dans tous les groupes de jurés. « La participation active dans les discussions avec les meilleurs créatives dans les groups de jurés est le meilleur apprentissage », justifie Frank Bodin, président de l’ADC, cette démarche.

Les membres du Young ADC ont en plus l’accès gratuit à tous les évènements professionnels de l’ADC galerie et la possibilité de poser la candidature aux camps et évènements créatives de l’ADC of Europe (normalement deux camps par an, auxquels habituellement deux créatives de la Suisse peuvent participer). Frank Bodin, président de l’ADC, et le conseil d’administration se réjouissent du fait que la motion a été adoptée unanime des membres de la réunion extraordinaire .

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer