Cominmag.ch

L’ADC Switzerland compte cinq nouveaux membres créatifs

Même dans sa 48e année d’existence, l’ADC Switzerland continue d’accueillir de nouveaux membres. Des professionnels issus des domaines de la direction artistique, du texte, des médias numériques, du design, de l’édition, du film, de la photographie, de l’illustration, de la musique et du son, de la publicité, du marketing direct, de la promotion, des médias, de la stratégie et d’autres professions créatives.

Les nouveaux membres de l’ADC sont :

Livio Dainese, membre du conseil d’administration de l’ADC et président de la commission d’admission. « En tant que membres de l’ADC, ils incarnent les valeurs de l’ADC : uniques, stimulants, combatifs, responsables, précurseurs. Ils sont tous des modèles dans leur domaine et apportent une contribution constructive et critique dans le cadre du jury ».

La commission d’admission était composée de représentants du comité directeur de l’ADC et de membres élus : Outre Livio Dainese, Samuel Christ, Stefanie Huber, Niels Schäfer, Pablo Schencke, Raul Serrat, Julia Staub, Manuel Wenzel et Thomas Wildberger ont décidé des nouvelles têtes du club. Cette commission se réunit plusieurs fois par an.

L’ADC Switzerland est l’association des principaux créatifs du secteur de la communication. Elle s’est fixé pour objectif d’améliorer la qualité de la communication créative en la jugeant et en la publiant chaque année. L’ADC Switzerland a été fondée en 1976 et compte actuellement environ 160 membres.

Quitter la version mobile