Actualité

Ladina Heimgartner devient Head Global Media de Ringier

Le 1er octobre 2020, Ladina Heimgartner deviendra Head Global Media de Ringier SA au niveau du Group Executive Board, ainsi que CEO du groupe Blick. Aujourd’hui, la division Global Media comprend environ 120 marques de médias dans 12 pays. Ladina Heimgartner succède à Thomas Spiegel, qui a décidé de quitter l’entreprise en raison de divergences d’opinion sur l’orientation stratégique.

Le Corporate Center, qui comprend les services Corporate Communications, Legal, HR et Data Protection, et qui était jusque-là dirigé par Ladina Heimgartner, est dès maintenant géré directement par le CEO Marc Walder.

Une structure solide à l’ère de la transformation
«Avec Ladina Heimgartner, le secteur journalistique du groupe Ringier, si important, est repris par une manager qui a prouvé ces dernières années qu’elle comprenait parfaitement la transformation de l’industrie des médias. Ladina Heimgartner va créer une unité médias internationale au niveau du groupe qui va soutenir et coordonner le développement de nos marques de médias en Suisse, en Europe de l’Est, en Asie et en Afrique», a commenté Marc Walder à propos du changement à la tête de la division Global Media et à la direction du groupe Blick.

Thomas Spiegel continuera à travailler pour Ringier jusqu’au début de l’année 2021 pour assurer la transition et mener à bien d’importants projets.

Le Group Executive Board de Ringier SA se composera à l’avenir des membres suivants: Marc Walder (CEO), Annabella Bassler (CFO), Ladina Heimgartner (Head Global Media, CEO du groupe Blick), Robin Lingg (Head Global Marketplaces) et Alexander Theobald (COO Suisse et CEO RASCH).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter