Le conseil d’administration de PubliGroupe avait décidé d’introduire à la 122e assemblée générale déjà de premiers éléments de l’initiative Minder. Ainsi l’élection de Christian Unger, 45 ans, de nationalité allemande, et les réélections de Pascal Böni (membre depuis 2007), Andreas Schönenberger (2010) et Kjell Aamot (2010) ont été proposées pour un mandat d’une durée réduite à une année (contre trois ans auparavant). En outre les enveloppes des rémunérations fixes 2013 du conseil d’administration et de la direction générale ont été soumises au vote de l’assemblée générale. Ces propositions ont été approuvées à une forte majorité par l’assemblée générale.
La nouvelle composition du conseil d’administration
Hans-Peter Rohner, Président du conseil d’administration, et Pascal Böni, Vice-président, sont confirmés dans leurs fonctions.
Les comités du conseil sont constitués comme suit :
Comité audit: Christian Budry, président, et Christian Wenger, membre.
Comité nominations et rémunérations: Christian Wenger, président, et Hans-Peter Rohner, membre.
Comité innovation: Andreas Schönenberger, président, Kjell Aamot et Christian Unger, membres.
Après son élection au conseil d’administration, il est prévu que Christian Unger devienne également membre du conseil d’administration de Publicitas, dont les autres membres sont les suivants: Président: Pascal Böni (Vice-président de PubliGroupe); Administrateur-délégué: Arndt C. Groth (CEO de PubliGroupe); membre: Andreas Schmidt (CFO de PubliGroupe).