Cominmag.ch

L’agence Bader réinvente l’identité visuelle de FunPlanet

Le célèbre centre de jeu FunPlanet fait peau-neuve et le moindre que l’on puisse dire c’est qu’il y a du changement ! Connu historiquement de tous pour ces grands espaces d’amusement, FunPlanet démontre aujourd’hui qu’il ne faut pas se reposer sur ses acquis et qu’il est bon d’évoluer avec son temps. Bader accompagne ainsi cette institution dans sa version 2.0.

Une nouvelle génération de loisirs
Une forte notoriété qui n’a pas empêché FunPlanet de mettre en place ses nouvelles ambitions : faire évoluer le centre, le rendre plus attractif que jamais avec une structure intérieure complètement métamorphosée. C’est ainsi que les clients ont conceptualisé un endroit où l’on se sent bien, avec des jeux de tous genres, plus inclusifs, faits pour que tout le monde s’y retrouve. L’agence Bader s’occupe du repositionnement et rebranding de la marque.

Les enjeux de ce rebranding
Mais comment transformer l’image d’un établissement connu de tous sans perdre ses utilisateurs ? Comment communiquer le jeu, l’amusement et l’inclusivité ? Comment rehausser une image vieillissante et la transposer vers l’avenir ? Comment exprimer le dynamisme et le changement ?

Une marque qui exprime le mouvement, l’intensité.
Bader réinvente l’identité visuelle de FunPlanet et accompagne les dirigeants en stratégie de marque. Pour ce rebranding complet et expressif, l’agence développe tout un écosystème : logos, gamme de couleurs, identité, système visuels, et tone of voice. La nouvelle marque retrouve ainsi son énergie d’antan avec une image contemporaine. Elle transmet de la joie, de l’amusement et se différencie suffisamment de l’ancienne pour communiquer le nouveau.

Découvrez le branding complet

Quitter la version mobile