Actualité

L’agence de e-commerce creativestyle rejoint le groupe Smile

Le groupe Smile et l’agence creativestyle associent leur expertise et savoir-faire en matière de technologies open source dans les domaines des services numériques et du e-commerce afin d’innover et de répondre au mieux aux attentes de leurs clients en Allemagne et dans les pays germanophones. L’objectif de cette opération est de se développer sur ces marchés en alliant l’expertise de creativestyle aux capacités, technologies et solutions de Smile, tout en s’appuyant sur la présence du groupe à l’international, ayant également une agence en Suisse romande.

creativestyle fera partie du groupe Smile, un leader européen l’open digital et de l’open source (conseil, innovation, intégration, infrastructure). Smile contribue chaque année à des centaines de projets numériques stratégiques pour les plus grands comptes français et européens via des solutions et concepts innovants de haut niveau.

Fondée en 2001, creativestyle est basée à Munich et possède des bureaux à Hambourg, Cracovie et Rybnik. Avec une équipe de plus de 85 experts numériques, creativestyle est l’une des principales agences allemandes de conseil, d’intégration backend, d’opérations et d’expérience client dans le secteur du e-commerce, pour lesquelles elle est régulièrement récompensée par des prix, comme celui des Shop Usability Awards.

L’acquisition de creativestyle s’inscrit dans la ligne du plan stratégique Open Arrow de Smile, qui vise en particulier à accroître la couverture géographique du groupe. creativestyle bénéficiera de la poursuite du développement de Smile à l’échelle internationale, avec le soutien de ses actionnaires dans cette démarche. creativestyle, grâce à son entité polonaise et à l’ensemble de ses experts, renforcera les compétences et le savoir-faire du groupe Smile.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter