Actualité

L’agence Diptyc a refait le branding de Baseline Wealth Management Ltd

A la suite d’un changement de raison sociale, la société Baseline Wealth Management Ltd a confié à Diptyc la refonte de son identité visuelle.

La société de gestion de fortune a saisi cette occasion pour mener une réflexion sur son positionnement, qu’il devienne plus nextgen et le faire mieux correspondre à la spécificité de sa clientèle, principalement issue du secteur “Sports and Entertainment ».

Par ailleurs, l’impact investing, à savoir l’investissement dans des domaines tels que les solutions pour le changement climatique, l’agriculture et l’alimentation durables, l’énergie propre, la gestion de l’eau ou encore le bien-être, est une composante clé de l’offre de Baseline et se devait d’être prise en compte dans le développement de la nouvelle identité.

L’agence a créé le logo de la société, sa signature, piloté la refonte complète du site Internet et assuré la direction artistique de la vidéo du reveal.

Elle a aussi pris en charge l’aménagement et le design des nouveaux bureaux, incluant la sélection d’œuvres d’art.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch