Cominmag.ch

L’agence Diptyc a refait le branding de Baseline Wealth Management Ltd

A la suite d’un changement de raison sociale, la société Baseline Wealth Management Ltd a confié à Diptyc la refonte de son identité visuelle.

La société de gestion de fortune a saisi cette occasion pour mener une réflexion sur son positionnement, qu’il devienne plus nextgen et le faire mieux correspondre à la spécificité de sa clientèle, principalement issue du secteur « Sports and Entertainment ».

Par ailleurs, l’impact investing, à savoir l’investissement dans des domaines tels que les solutions pour le changement climatique, l’agriculture et l’alimentation durables, l’énergie propre, la gestion de l’eau ou encore le bien-être, est une composante clé de l’offre de Baseline et se devait d’être prise en compte dans le développement de la nouvelle identité.

L’agence a créé le logo de la société, sa signature, piloté la refonte complète du site Internet et assuré la direction artistique de la vidéo du reveal.

Elle a aussi pris en charge l’aménagement et le design des nouveaux bureaux, incluant la sélection d’œuvres d’art.

Quitter la version mobile