L’agence de marketing et de communication Enigma poursuit son développement 360° avec Béatrice Wertli, Charlotte Paris et Frédéric Doms, Enigma élargit ses compétences et son savoir-faire avec des spécialistes expérimentés dans les domaines des relations publiques, de la publicité digitale et du design.
Béatrice Wertli est titulaire d’un Master en Relations Internationales (Université de Genève) et d’un Certificat d’Études Avancées (CAS) en communication. Au cours de son parcours professionnel, elle a acquis une expérience dans le milieu des ONG internationales, la politique suisse, l’administration, les entreprises privées, la communication institutionnelle et le conseil. Elle est une oratrice publique passionnée, compétente et formée, et parle couramment cinq langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol et norvégien). Elle vient élargir les compétences et l’offre dans le domaine des relations publiques et des relations avec les médias.
Charlotte Paris a rejoint l’équipe d’Enigma en tant que Head of Digital Marketing à la fin de l’année dernière. Elle apporte de nombreuses années d’expérience dans les agences de publicité et les réseaux publicitaires. Ces dernières années, elle était Head of Media Trading chez Gamned, le leader du marché de la publicité programmatique en Suisse. Aujourd’hui, elle met ses connaissances digitales à votre service.
Fred Doms soutient Enigma depuis février 2020 en qualité de directeur artistique. Il travaille dans la publicité depuis 25 ans, dont les 10 dernières années chez Saatchi & Saatchi Suisse où il a contribué de manière créative au succès de marques telles que : Voltaren, Theraflu Fenistil, Otrivin (GSK Consumer Healthcare) Orange, Twinings, Ciba Vision, P&G, UNHCR, LODH, BonGenie Grieder, Carlsberg, PSA, Groupe E et RTS.