Actualité

L’agence GRIP: nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Depuis le 1er janvier 2021, l’agence GRIP est membre de Leading Swiss Agencies (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Fondée en 2003, l’agence de communication GRIP, qui est gérée par son propriétaire, est issue de Garbini, Biedermann AG. La gamme de prestations élargie en 2019 provient d’une source unique et comprend la communication de marque et le marketing. L’agence compte 18 employés – dont un pool de spécialistes indépendants – et a accès à un réseau de 30 digital nomads répartis sur cinq sites en Europe.

L’agence se concentre sur les services financiers et le marché immobilier. Depuis qu’elle s’est rebaptisée GRIP et qu’elle a élargi sa gamme de prestations, notamment en incluant les relations publiques et les médias sociaux, l’agence a également continué à se développer dans d’autres segments de marché. Parmi les clients les plus importants de GRIP figurent la Banque Cantonale de Lucerne, Mammut, Mastercard, Swiss Bankers, Socar, IHAG Privatbank, Implenia, Ina Invest, Limeco, Pensimo ou Swiss Prime Site.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch